Bibliothèque de l'ENCGO
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Les topos
- Editeur : Dunod
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection



La communication financière / Jean-Yves Léger
Titre : La communication financière Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Léger, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2010 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (VIII-120 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054946-7 Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 117-118. Index Langues : Français (fre) Catégories : Finance Mots-clés : Entreprises Finances Information financière Résumé : Depuis le début de la crise bancaire, économique et boursière, les entreprises ont dû faire face à une demande croissante de communication financière de la part des acteurs de la vie économique. Cet ouvrage permet de découvrir cette matière, et de présenter les ressorts de la communication financière : ses cibles, le contenu des messages, l'organisation dans les entreprises, les moyens à metre en oeuvre, ainsi que les critères de mesure des effets de cette communication. Il montre non seulement comment la communication financière doit s'intégrer aux autres communications de l'entreprise (commerciale, interne, corporate) mais également qu'elle est la quintessence des communications de l'entreprise, le fondement de la communication institutionnelle. La communication financière [texte imprimé] / Jean-Yves Léger, Auteur . - Paris : Dunod, impr. 2010 . - 1 vol. (VIII-120 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-054946-7
Bibliogr. et webliogr. p. 117-118. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Finance Mots-clés : Entreprises Finances Information financière Résumé : Depuis le début de la crise bancaire, économique et boursière, les entreprises ont dû faire face à une demande croissante de communication financière de la part des acteurs de la vie économique. Cet ouvrage permet de découvrir cette matière, et de présenter les ressorts de la communication financière : ses cibles, le contenu des messages, l'organisation dans les entreprises, les moyens à metre en oeuvre, ainsi que les critères de mesure des effets de cette communication. Il montre non seulement comment la communication financière doit s'intégrer aux autres communications de l'entreprise (commerciale, interne, corporate) mais également qu'elle est la quintessence des communications de l'entreprise, le fondement de la communication institutionnelle. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000401907 FIN 176 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleLa marque / Chantal Lai
Titre : La marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Lai, Auteur ; Isabelle (1966-....), Auteur Mention d'édition : 3e Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (125 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074314-8 Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 123-125. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Marques de commerce évaluer une marque portefeuille de marque créer une marque Résumé : La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au c La marque [texte imprimé] / Chantal Lai, Auteur ; Isabelle (1966-....), Auteur . - 3e . - Paris : Dunod, DL 2016 . - 1 vol. (125 p.) : ill. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-074314-8
Bibliogr. et webliogr. p. 123-125. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marques de commerce évaluer une marque portefeuille de marque créer une marque Résumé : La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au c Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000236907 MARK 220 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000236807 MARK 220 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000144806 MARK 220 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000144805 MARK 220 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleL'enquête / Hervé Fenneteau
Titre : L'enquête : entretien et questionnaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Fenneteau, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2015 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072234-1 Note générale : Bibliogr. p. 121-123. Index Langues : Français (fre) Catégories : Etude de marché Mots-clés : Sondages d'opinion Entretiens Enquêtes économiques L'enquête : entretien et questionnaire [texte imprimé] / Hervé Fenneteau, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, DL 2015 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-072234-1
Bibliogr. p. 121-123. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Etude de marché Mots-clés : Sondages d'opinion Entretiens Enquêtes économiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000240907 ETM 020 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Sorti jusqu'au 09/03/2018Introduction à l'entrepreneuriat / Alain Fayolle
Titre : Introduction à l'entrepreneuriat Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Fayolle, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2005 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048641-0 Prix : 9 EUR Note générale : Bibliogr. p. 122-125. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Entrepreneurs (économie politique) Guides, manuels, etc. France Entreprises Création Guides, manuels, etc. France Index. décimale : 338.0 Résumé : Cet ouvrage, proposé dans la collection «Les Topos», est complémentaire du manuel publié dans la collection Gestion Sup . Il a pour objectif de constituer une référence théorique dans un domaine pour lequel les formations spécialisées se développent. Il constitue une initiation à l'entrepreneuriat, inscrite dans une logique de processus, qui accorde à la relation individu/création de valeur une place centrale et propose des développements qui utilisent plusieurs cadres théoriques (théories du comportement planifié, de la structuration sociale, des ressources...) pour décrire les différentes phases du processus entrepreneurial. Introduction à l'entrepreneuriat [texte imprimé] / Alain Fayolle, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (128 p.) : ill., couv. ill. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-048641-0 : 9 EUR
Bibliogr. p. 122-125. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entrepreneurs (économie politique) Guides, manuels, etc. France Entreprises Création Guides, manuels, etc. France Index. décimale : 338.0 Résumé : Cet ouvrage, proposé dans la collection «Les Topos», est complémentaire du manuel publié dans la collection Gestion Sup . Il a pour objectif de constituer une référence théorique dans un domaine pour lequel les formations spécialisées se développent. Il constitue une initiation à l'entrepreneuriat, inscrite dans une logique de processus, qui accorde à la relation individu/création de valeur une place centrale et propose des développements qui utilisent plusieurs cadres théoriques (théories du comportement planifié, de la structuration sociale, des ressources...) pour décrire les différentes phases du processus entrepreneurial. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000077107 ECO 003 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleLes études de marché / Daniel Caumont
Titre : Les études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont (1946-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2002 Collection : Les topos Importance : 128 p. Présentation : couv. ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006367-3 Note générale : Bibliogr. p. 123-126. Index Langues : Français (fre) Catégories : Etude de marché Mots-clés : études de marché Les études de marché [texte imprimé] / Daniel Caumont (1946-....), Auteur . - 2e éd . - Paris : Dunod, 2002 . - 128 p. : couv. ill. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-006367-3
Bibliogr. p. 123-126. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Etude de marché Mots-clés : études de marché Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000602407 ETM 009 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleLes stratégies de l'entreprise / Frédéric Leroy
PermalinkL'intelligence économique / Christian Marcon
PermalinkLe marketing du tourisme / Christine Petr
Permalink